Kick Ass Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kick Ass Team

Le forum d'échange de la K.A.T.
 
AccueilAccueil KATDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
Derniers sujets
» OP Golden Axe
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 18 Mai - 21:06

» Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar Delamare Rémi Sam 7 Fév - 19:02

» choix de magasin
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar Delamare Rémi Mar 20 Jan - 14:27

» Produit anti-buée pour lunette
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 19 Jan - 21:51

» Bonne année
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 12 Jan - 21:52

» general airsoft
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar tcheky Lun 27 Oct - 21:38

» Mosfet avec Active Breaking
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar hammer Ven 27 Juin - 18:54

» Partie death face du 29 juin
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar mc-fisher Lun 16 Juin - 20:09

» presentation mc-fisher
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar Dark Vador Jeu 29 Mai - 17:33

» Partie du 18/05/2014
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimepar Dark Vador Dim 25 Mai - 15:24

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

oui c'est le système il est mal fais enfaite et la j'ai un problème mes fusible pète .. du coup je le laisse en standby pour le moment et vu que j'ai pas trop les sous en ce moment je vais resté avec mon pompe et mon révolver . Dès que je pourrais me permettre de me relancé dans le snipe je regarderais attentivement le problème .

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

Ah si un fusible pète, y'a pas 36 pannes possibles!
Soit ton moteur force de trop, soit tu as un court circuit quelque pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:37

Ok je vais regardé sa
Revenir en haut Aller en bas
WEED

WEED


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44
Localisation : saint savinien

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

ya un fil qui touche la carrosserie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

C'est pas une bagnole Michou mdr. Sauf erreur de ma part, la Gearbox n'est pas au potentiel du - de la batterie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
WEED

WEED


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44
Localisation : saint savinien

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:55

c'est vrai lol !! si t'as besoin de rien le cous', tu peux me contacter, sinon pour la mécanique gear box, je sais comment c'est foutu, mais je sais pas comment ça fonctionne, donc passes par DARK !! mdlol
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

Mon dragunov est mort faut que je rachète une gearbox j'aurais su avant j'aurais acheté celui la sur taiwan gun il est en full bois au mêmes prix contrairement a AD1 http://www.taiwangun.com/en/cm-svd-cm?from=listing&campaign-id=19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:34

Moi j'aime pas ce site.. C'est cher, très cher!

C'est facile de réparer une gearbox. En revanche, vu la date d'achat de ta réplique, fais jouer la garantie!!
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

La garentie et morte je l'ai acheté d'occase j'aurais pas du ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:59

Oula oui... Ca en fait des erreurs! ^^ Mais il faut bien débuter un jour!
Ba met les mains dedans! =) Quel version de gearbox?
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:14

v2 rallongé si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:06

Tu l'as déjà ouverte? =)
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:28

Ba regarde dedans ce qui ne va pas, au pire fait des photos et montre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:30

ok ya toujours la gâchette qui merde pb inchangé je l'ai emener deux fois en répa pour sa ^^'
Et le moteur lutte a mon avi sa vien des engrenage je vais regardé et je vous envois les photo ^^



Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:40

Ouais ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:34

J'ai résolu le pb de la gearbox mais j'ai pas mal de pièce interne à changer genre le corps de piston/tappet plate si je veux que la gachette arrête de sauté . Et se qui est cassé que je trouve pas c'est une sorte de contateur.
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:46

Une photo de l'état de TA gearbox c'est mieux pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

Delamare Rémi


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 35

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:02

Pb réglé je suis passé sur un Well MB08C spring juste besoin de le repassé a  joule et déscendre les fps actuellement il fais 600 ^^
Et aussi que je trouve un silencieux et une sangle et sa sera parfait ^^
Et deux ou trois chargeurs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour des grenades
» je prend quoi pour mon M4 ??
» Aide pour choisir mon AEG
» Produit anti-buée pour lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Ass Team :: Autres :: Ateliers-
Sauter vers: