Kick Ass Team

Le forum d'échange de la K.A.T.

AccueilAccueil KATS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» OP Golden Axe
par Delamare Rémi Lun 18 Mai - 21:06

» Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé
par Delamare Rémi Sam 7 Fév - 19:02

» choix de magasin
par Delamare Rémi Mar 20 Jan - 14:27

» Produit anti-buée pour lunette
par Delamare Rémi Lun 19 Jan - 21:51

» Bonne année
par Delamare Rémi Lun 12 Jan - 21:52

» general airsoft
par tcheky Lun 27 Oct - 21:38

» Mosfet avec Active Breaking
par hammer Ven 27 Juin - 18:54

» Partie death face du 29 juin
par mc-fisher Lun 16 Juin - 20:09

» presentation mc-fisher
par Dark Vador Jeu 29 Mai - 17:33

» Partie du 18/05/2014
par Dark Vador Dim 25 Mai - 15:24

Partagez | 

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delamare Rémi

MessageSujet: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Dim 16 Fév - 11:11

http://www.youtube.com/watch?v=D3jNeGAVyeEhttp://www.youtube.com/watch?v=D3jNeGAVyeE
le dragunov svd a gaz je l'achèterais une fois que je serais plus débutant ^^
mais celui n'es pas mal pour le upgrade je cherche quelle ressort mettre et quelle canon mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Dim 16 Fév - 11:17

La mienne n'est pas noir mais en immitation bois ^^
WEED

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Dim 16 Fév - 19:52

alors je sais pas comment que ça se passe mais je crois que tu seras bloqué à 400 FPS vu que c'est un AEG, comme anti-snipe, mais DARK t'en dira plus que moi sur ceux sujet!! tout ce que je sais c'est que c'est moins précis qu'un "bolt", c'est à dire recharger pour chaque tir !!
mais c'est un bon début à voir avec le canon de precision et un bon block hop-up, et l'étanchéité qui va avec bien entendu ^^
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Lun 17 Fév - 8:27

Effectivement si c'est pour faire de l'antisnipe, il te faudra inhiber mécanique ou électriquement le mode rafale ^^ ça doit pas être bien compliqué, je pense juste une bidouille au niveau du selector plate ^^. Après pour l'upgrade, il faut que tu nous en dise plus sur ta réplique! Marque? Version de la Gearbox? Smile

Édit : après une mince recherche, il semblerai que le SVD n'ai que le semi auto et le mode safe au niveau du sélecteur ^^ donc il y a plus qu'à se concentrer sur l'upgrade Smile C'est du Classic Army? Smile

Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Lun 17 Fév - 10:55

Oui c'est du classic army et niveau distance 45 mètre je fais mouche je l'ai déja teste bonne précision de base ^^, je peut le upgrade en changeant le ressort pou plus de puissance et le canon pour augmenté la précision et changé le joint hop up le vendeur me la conseillé pour le jouer snipe. Oui j'ai que le semi auto dessus ^^.
gearbox V2 rallongé .
moteur c'est classic army aussi ^^
Fin du mois j'ai la lunette sépciale dragunov qui arrive ^^.
Le réglage hop up et trés simple ^^.
Mais pour débuter il trés bien je trouve ^^.
Point négatif l'emplacement batterie et la gachette qui a tendance a se bloqué si je l'entraine aux bout mais se détaille je vais le réglé j'ai compris le système ^^.
Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Lun 17 Fév - 10:56

Ha si les cable sont trés fin ^^'.
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mer 19 Fév - 21:39

Desolé si ça prend un peu de temps, mais il faut que je me documente un peu ^^ J'aurais plus de temps ce weekend! =)

Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Jeu 20 Fév - 17:50

ok pas de soucis tkt et si je la upgrade sa sera que le mois prochain je pense ^^
Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Jeu 20 Fév - 17:53

tkt sinon de mon côté je me documente aussi mais c'est pour etre sur que je vous demande pas envie de faire de connerie ^^
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Dim 2 Mar - 9:14

Bon j'ai lu pas mal de trucs... ^^
- Bon le joint de hop up est à changer, ça c'est sur!  Razz 
- Après le canon de précision je crois que tu n'y échapperas pas non plus. D'origine ça a pas l'air super... un 6.03 ou 6.01 sera plus approprié ^^ Mais là il va faloir que tu achetes de la bonne billes! Pas de la merde ^^".
-Le ressort je sais pas... Faudra voir à combien ça tape avec le canon de précision Wink

Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Lun 3 Mar - 12:12

pour le canon un 6.03 650 mm c'est bon tu pense ? et quel marque prendre car je connais pas trop
pour le ressort je sais pas trop quoi prendre ^^'
160% ou 200% c'est pas trop ?
Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Lun 3 Mar - 13:02

Tu as déjà commandé sur taiwangun ?
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Lun 3 Mar - 20:10

6.03 c'est plutôt correct oui. Niveau marques, je te dirais PDI, Laylax, Promotheus... Cher ^^ Si tu recherches une alternative moins cher avec des résultats satisfaisants (mais pas aussi bon que ceux précédemment cités) il y a Deepfire er Modify je crois. A confirmer sur France Airsoft si besoin! =)

160 ou 200? Tu veux un bazooka aussi nan? mdr. Je sais que souvent dans les AEG c'est du 90,100 voir 110. Alors pour un antisnipe, je verrai bien un peu plus haut. Mais je sais pas vraiment! En sachant que si tu prends un ressort puissant, tu augmentes le risque de casse de ta gearbox!! :/ fais y attention!

Taïwangun est un très bon shop pour moi, mais pas de la grosse qualité! Pour les équipements c'est juste top, mais pour les upgrades... Voit plutôt sur Airsoft Entrepot qui est pour moi LE shop (et français qui plus est!)

Petite aide pour éviter les posts d'affilés, utilise la fonction "editer" en haut à droite de ton message! Comme ça si tu as oublié quelque chose, tu peux le rajouter sans me pourrir le forum mdr

Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 4 Mar - 13:23

Merci pour ton aide je vais me fixé sur le canon et le joint hop up pour le moment je verrais le résultat pour voir si besoin de changé de ressort ^^
Ouais bonne idée le bazooka mdr :p
Dés que j'ai les sous j'achète ce canon http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/canons-de-precision/madbull-canon-6-03-650mm.html?
pour le joint hop up je sais pas encore ^^
pour la lunette j'en est trouvé une sur taiwangun ^^.
Et j'ai fais un commande cher taiwangun pour achat de bille et équipement .
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 4 Mar - 17:02

. Le choix du canon me parait judicieux!

. Au niveau du hop up, il y en a 2 qui sortent de lot, le guarder transparent ou le prometheus violet. Je crois que le Prom' a de meilleures performances.

. lunette sur tawaingun, pk pas! Mais je sais pas ce que ça vaut! La mienne je l'ai acheté d'occasion à un pote qui est chasseur et tireur sportif mdr.

. Arf!! Pour les billes tu aurais dut nous demander!!! :/ Hammer a eu des soucis de bourrages avec leurs billes sur son canon de 6.03 (à confirmer stp Hammer si tu lis ces lignes). Quand tu prends un canon de précision, il faut que tu achètes une bonne marque de billes afin qu'elles soient toutes régulières sinon elles risquent de se coincer et d’abîmer ton beau canon tout neuf. Et à 50€ le canon.... ça fait mal au cul!  Shocked

Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 4 Mar - 19:57

les billes que j'ai pris c'est sa la marque Kulki 0,25g - 4000 szt PREMIUM[P&J) j'espère que sa ira  Sad
Et j'ai pris c'est lunette je les trouve simpas Des lunettes de protection à mailles d'acier - noir [ACM]
Sur taiwangun biensur ^^
http://www.taiwangun.com/gogle-ochronne-ze-stalowa-siatka-black-acm?from=listing
http://www.taiwangun.com/kulki-0-25g-4000-szt-premium-p-j?from=listing
http://www.taiwangun.com/kulki-0-20g-4000-szt-premium-p-j?from=listing
Tu aurais un lien pour le hop up car je trouve pas sur airsoft entrepot ?

Dernière édition par Delamare Rémi le Mar 4 Mar - 20:06, édité 2 fois
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 4 Mar - 20:15

Oula! Lunettes de protections chez Taiwangun... bof ^^ Il ne faut pas oublier que c'est du cheap! :)Pas 100% sur au niveau de la qualité.

Bon ba les billes.... tu verras à l'usage hein? ^^

Joint Prom'
Joint Guarder

Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 4 Mar - 20:33

En ressort celui la me parait bienhttp://www.airsoft-entrepot.fr/modify-ressort-s130.html
ça va niveau upgrade j'en aurais pas pour top cher ^^
Après ya le upgrade gearbox mais je préfère pas y touché ^^
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 4 Mar - 21:08

500fps?! Dit tu veux tuer quelqun? ^^
En antisnipe c'est 400fps mon gars mdr

Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 4 Mar - 23:04

mdr :p
j'ai trouvé quoi prendre alors :p
WEED

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 4 Mar - 23:21

oh putain le cous' mdlol 500 FPS !! j'en connais qui ferait des bons partout, moouuaaahh a ha ha ha
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mer 5 Mar - 17:36

Mais attend pour le ressort, sauf si tu vois des bons retours sur France Airsoft!

Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Jeu 6 Mar - 18:09

ouais tkt ^^
Delamare Rémi

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Dim 16 Mar - 11:08

J'ai un énorme problème qui revient sans cesse ma gachette saute et du coup obligé de démonté ma gearbox pour débloqué le système ..
Du coup j'hésite a le upgrade si c'est pour continué a le démonté a chaque fois ..
La gearbox du dragunov svd de taiwan ma l'air moins fragile.
Dark Vador

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    Mar 18 Mar - 19:29

Je ne connais pas cette panne... A mon que tu fasses du semi trop vite! espaces-tu les tires?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé    

Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant