Kick Ass Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kick Ass Team

Le forum d'échange de la K.A.T.
 
AccueilAccueil KATDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Ghillie homemade Empty
Derniers sujets
» OP Golden Axe
Ghillie homemade Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 18 Mai - 21:06

» Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé
Ghillie homemade Icon_minitimepar Delamare Rémi Sam 7 Fév - 19:02

» choix de magasin
Ghillie homemade Icon_minitimepar Delamare Rémi Mar 20 Jan - 14:27

» Produit anti-buée pour lunette
Ghillie homemade Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 19 Jan - 21:51

» Bonne année
Ghillie homemade Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 12 Jan - 21:52

» general airsoft
Ghillie homemade Icon_minitimepar tcheky Lun 27 Oct - 21:38

» Mosfet avec Active Breaking
Ghillie homemade Icon_minitimepar hammer Ven 27 Juin - 18:54

» Partie death face du 29 juin
Ghillie homemade Icon_minitimepar mc-fisher Lun 16 Juin - 20:09

» presentation mc-fisher
Ghillie homemade Icon_minitimepar Dark Vador Jeu 29 Mai - 17:33

» Partie du 18/05/2014
Ghillie homemade Icon_minitimepar Dark Vador Dim 25 Mai - 15:24

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ghillie homemade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:36

Salut à tous! =)
Déjà bonne année à tout le monde! Pleins de bibilles et de bonheur pour cette année 2014!  cheers 

Passons aux choses sérieuses... ^^ Je suis dans l'optique de me fabriquer une ghillie moi même afin de pouvoir m'adapter aisément aux couleurs du terrain de la journée. N'aillant pas envie non plus de m'emmerder avec une ghillie "spaghetti" qui serai super encombrant (je trouve) et un vrai aspirateur à branchages/feuillages je pensai plutot partir sur la base d'une vest concealment.
Ghillie homemade Concealment_vest

Après concernant le camouflage j'hésite encore.... mais je pense plutôt partir sur cet exemple :
http://snipairsoft.bestoforum.net/t2995-breizhladen-ghillie-n2


Qu'en pensez vous?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WEED

WEED


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44
Localisation : saint savinien

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:25

je me prendrais pas la tête avec cette veste !! tu prends un filet avec des p'tites mailles de 10 cm environ !! filet de but de hand ball par exemple que tu colles sur une vieille veste de treilli avec de la colle a pare brise !!
la couleur de la ghillie du lien que tu as mis je la trouve pas génial au niveau des couleurs, et beaucoup trop neuf à mon gout!! tu devrais partir sur une ghillie avec des couleurs qui tirent plus sur le marrons, et que tu viendras améliorer sur place avec d'autres bandes de tissus verte de plusieurs teintes !!!!
on peut pas avoir une ghillie qui s'adapte à tout les terrains, à toi d'en faire une que tu viendras adapter au terrain que tu joues, et a savoir que ce n'est pas seulement la couleur de la ghillie qui te camoufle, pense aussi à casser ta forme humaine !!
- je n'ai pas préparer la mienne pour l'instant, je peux pas, mais je compte m'en faire une maison aussi avec de quoi la modifier sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:44

ouais.... le filet c'etait une bonne idee aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WEED

WEED


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44
Localisation : saint savinien

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:53

pourquoi c'était ? c'est une bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:22

Ouais, mais j'ai peur que ça m'encombre... Et en pencho nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
WEED

WEED


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44
Localisation : saint savinien

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:56

l'avantage avec un filet coller a tout les croisement de corde, tu pourras garnir la ghillie et la dégarnir autant que tu veux !!! en faisant des lamelles de tissus et de toile de jute d'environ 15 à 20 cm de long et entre 4 et 5 cm de large!!! tu peux nouer la bande sur ton cadrillage qui est coller sur ta veste, de ce fait tu peux rajouter du tissus quand tu arrives sur les terrains !!! et pour info tu ne trouveras jamais une ghillie qui n'est pas emcombrante ou même CHIANTE quand tu te déplaces dans les bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:01

Bon ba.... tu m'as convaincu ^^. Il va falloir que je me fasse une liste des courses mdr. Tu partirais sur quel type de filet? Et le coudre sur le tee-shirt ca ne serai pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
WEED

WEED


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44
Localisation : saint savinien

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:47

ben écoute je ne sais pas comment faire pour te mettre des photos mais je peut t'en faire une là:

-de la toile d'hivernage en jute. ce sont des bandes d'environs 15 centimètres de large sur plusieurs mètres de long! tu en as de plusieurs dimensions de maille, il est mieux d'en avoir de plusieurs diamétres, les bandes de différentes largeur aussi!!!
- de la teinte de différentes couleurs: ou tu tremperas certaines de tes bandes une fois que tu les auras decoupées bien sur!! a savoir que quand tu les tremperas il faudra leur faire un aller retour rapide pour certaines dans la teinte et d'autres que tu laissera plus longtemps, ou même mettre en boule, les trempées et les ressortir 5 secondes aprés pour avoir de grosse différence de teintes sur la même bandes si tu vois ce que je veux dire pour l'instant!
aux niveaux des teintes c'est toi qui voit les couleurs que tu veux mettre, un p'tit conseil, par sur une tenue qui par plus sur le marron mais avec un peu de vert dedans, à la limite tu fais du 75% marrons et 25% vert ! et tout ça bien sur avec des différences de teintes en marrons et en vert hein ^^ !! pourquoi pas trois de chaque? ça me semble correct!! ah oui j'oubliais, un p'tit peu de noir serait la bien venu par ci par là ^^!
-pour le filet j'ai vu certains filet de pêche sont bien solide, aprés sinon si tu connais quelqu'un qui travail dans un gymnase tu peux lui demander un filet de hand ball les mailles sont bien pour habiller une ghillie et tu peux directement découper ta tenue au sol en une seule fois si tu fais ça bien !! et de la colle à par brise ne bougera pas t'inquiètes, aprés c'est vrai que si tu coup c'est mieux mais tu vas passer quelques heures mon ami, bon courage, ou même des p'tites noisettes de colle P.U. feront l'affire une fois sec!!
-tu peux mettre des bout de tissus aussi, des vieux treillis vert, ou cam, tu coupes des bandes dedans et en avant!!
- une vieille veste de treillis fera l'affaire pour ta ghillie !! mais ne prend des trucs du style parka ou blouson, prend une veste de treillis normal ^^ !!
quand tu auras tout le matos pour attaquer dejà sa sera une bonne chose lol

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:21

tu les trouves où les teintures? =)
Revenir en haut Aller en bas
WEED

WEED


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44
Localisation : saint savinien

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:50

je pense que les magasins de tissus pourront te renseigner pour la teinte et si ça se trouve ils en vendent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:41

Oki ^^ je me renseignerai alors a mon retour ^^ merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WEED

WEED


Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44
Localisation : saint savinien

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:47

pas di proubleme !! ^^ et je t'expliquerais après comment faire quand tu auras le matos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:44

Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:13

Alors Weed? Ca avance ce petit projet? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghillie homemade Empty
MessageSujet: Re: Ghillie homemade   Ghillie homemade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghillie homemade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Ass Team :: Autres :: Ateliers-
Sauter vers: