Kick Ass Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kick Ass Team

Le forum d'échange de la K.A.T.
 
AccueilAccueil KATDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Empty
Derniers sujets
» OP Golden Axe
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 18 Mai - 21:06

» Voici mon dragunov svd je l'ai pris électrique pour commencé
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar Delamare Rémi Sam 7 Fév - 19:02

» choix de magasin
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar Delamare Rémi Mar 20 Jan - 14:27

» Produit anti-buée pour lunette
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 19 Jan - 21:51

» Bonne année
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar Delamare Rémi Lun 12 Jan - 21:52

» general airsoft
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar tcheky Lun 27 Oct - 21:38

» Mosfet avec Active Breaking
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar hammer Ven 27 Juin - 18:54

» Partie death face du 29 juin
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar mc-fisher Lun 16 Juin - 20:09

» presentation mc-fisher
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar Dark Vador Jeu 29 Mai - 17:33

» Partie du 18/05/2014
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimepar Dark Vador Dim 25 Mai - 15:24

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador

Dark Vador


Messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Poitiers

OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Empty
MessageSujet: OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy   OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:47

Salut tout le monde!! Smile
Ça vous intéresse un feed back de l'a fameuse OP Grissauland Conquest II ?
Oui je sais, je le fait 2mois plus tard, mais c'est le temps de me calmer pour faire quelque chose de constructif Wink
Oui en effet, l'OP c'est très mal passé!! Allez voir sur FA les réactions (http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=185731&hl=grissauland)

Pourtant, ça aurait pu être vraiment super!! Le terrain était magnifique, l'histoire intéressante et le temps radieux!
Accompagné de l'ami Speedfire, on a fait 3h de routes pour se rendre à Vallet à côté de Nantes et malgré un rhume des foins et un levé aux aurores, nous étions prêt à en découdre!! :DON arrive vers 10h, l'accueil est sympa, on plante les tentes, passage au pointage puis au chrony (réalisé par les amigos USA) puis on casse la croûte avant de préparer le matos.
Ça commence vers 14h avec un petit briefing sans énonciation des règles de sécurité Shocked . Un Marshal nous emmène dans le camps Rebelle, nous file un bout de papier de la taille d'un 1/2 prospectus qui fait office de carte sans échelle ni même un point de repère. Il rappel deux trois petits trucs et l'OP est lancée. On progresse sur un terrain vraiment magnifique en sous bois avec un petit ruisseau (qui donne tout le temps envie de pisser ^^ ) et dans une friche avec de l'herbe aussi hautes que nous avec pour objectif principale de faire du repérage sur le terrain afin de trouver les différents camps de spawns, les annoncer sur le canal commun pour les reporter sur la carte quadrillée en notre possession. Tout ça sans ouvrir le feu sur nos ennemis les bonhommes de l'OTAN venu nous envahir. On marche, on marche et on marche sans rien comprendre à ce qui se bafouille sur la radio et en essayant de se repérer malgré tout sur la carte. Puis les hostilités sont lancées. Le terrain étant tout en longueur, le jeu se transforme rapidement en guerre de tranchée qui s'éternise malgré une progression au bout de 2-3h de notre équipe qui nous permet de tenir l'OTAN assez loin dans le terrain à l'entonnoir du terrain. Les esprits s'échauffent côté OTAN qui sont complètement bloqué depuis un bon moment et qui demande le déblocage. Les rafales fusent et de plus en plus longues des deux côtés, les insultes fusent et le fairplay disparé... Puis vers 17h on nous demande le replis à la radio et divers objectifs sont lancés. Récupération d'un pilote, le garder prisonnier et tenir le camps sous les assauts de l'OTAN qui réussissent à nous faire craquer grâce à leurs snipers super bien planqué (je me suis fait freezer en passant à côté mdr).
Puis viens l'heure de manger, et on découvre qu'une grosse partie de l'équipe OTAN s'en va ni plus ni moins. La partie de nuit est dangereuse et désastreuse. Ca tire (en semi obligatoire) dans tout les sens, les cialumes sont planqués dans les poches, Bref à 1h30 on décide repartir du terrain avant de s'en prendre une à 2m.
Quoi de mieux que de partager un petit verre avec nos amis les USA avant de dormir? On discute un peu de la journée et hop au dodo.
Le lendemain, la chaleur du soleil me tire du duvet tranquillement pour reprendre le jeu qui s'avère toujours aussi pourri que la veille. Les organisateurs n'ont pas eu d'autre choix que de réorganiser l'OP en objectif unique : récupérer les missiles dans le camps OTAN. Le jeu s'enlise une fois de plus, je décide de partir définitivement à 11h30. On remballe, good bye aux orgas et quelques jours présents en zone neutre puis retour vers la charente maritime. Avec certainement pas de bons souvenir en tête!

En bref :

les + :
.terrain magnifique
.soleil
.des teams rencontrées sympathiques

les - :
. le terrain étroit
. le scénario ( ah ba non il y en avait casiment pas)
. l'organisation
. le tarif pour si peu
. la mauvaise fois des orga
....


J’essaierai de mettre mes quelques photos plus tard lol!

Quelques photos prisent par d'autres :
https://plus.google.com/photos/118059364705489821418/albums/5897539552221713137?banner=pwa

https://plus.google.com/photos/118093093065310945950/albums/5891502049687583409?banner=pwa&authkey=CI-jm4Kowo_ASg
Revenir en haut Aller en bas
 
OP Grissauland Conquest 2 : Search & Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Ass Team :: Parties :: Alors cette partie?-
Sauter vers: